Ange ou Démon???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon???

Trouvez votre camps!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vers la Cité Perdue

Aller en bas 
+2
Zer'ulia
Ty
6 participants
AuteurMessage
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:21

Ty et Zer'ulia arriverent en Enfer. Sans se presser Ty se dirigea vers la Cité Perdue.

- On vas faire un saut a la Guilde, puis on repart pour la mission qui s'efectura en Enfer.

Ty ne précisa pas où ils iraient apres. Mais il se tournat brusquement et vit une personne qui essayer de les suivres sant se faire remarquer. La personne s'etait cahcé derriere u mur et esperait que Ty ne la voyait pas. Ty s'approcha discretement du mur et attrapa la personne, il la jeta dans la rue.

- Pourquoi nous suivez-vous ? Dit-il d'un ton qui ne traihissé aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Zer'ulia
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Zer'ulia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : 1234567
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Zer'ulia allait répondre quand elle sentit une odeur qui les suivait. Elle s'arretta tout comme Ty. Quand Ty eu mit l'intru à terre, Zer'ulia le regarda d'un air méchant en montrant un peu ses cros.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:54

- Zer'ulia, ne grogne pas. C'est MA proie.

Ty avait accentué le "ma", car quand queqlu'un les suivaient, c'etait soit pour les tuer, mais ils sont encore vivants, soit pour leur delivrer un message mais là Ty ne savait pourquoi cette personne les suivait. Il regarda méchament Zer'ulia qui s'etait approché et lui dit plus fort.

- NE LE TOUCHE PAS ! C'EST MA PROIE !
Revenir en haut Aller en bas
Drakôn
Mi-Dragon supérieur
Mi-Dragon supérieur
Drakôn


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : bien enfin essaye
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur: personne
Pouvoirs: rempathie, pyrokinésie et se transformer en dragon

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:22

Drakôn avait décidé de se promener un peu en enfer aujourd,hui, qui sait peut-être qu,il y avait quelqu,un ici qui connaissait son père. Mais elle sentit quelque chose qui piqua sa curiosité et décida de suivre son instinct en faisait le moins de bruit que possible. Son instinct l'amena à suivre un famillier et une homme, qui ne semblait pas être un démon, alors qu'est-ce qu'ils faisaient ici? Malheureusement elle se fit repéré, il manquait plus que ça, Elle se fit attraper par l'homme. Décidément elle n'avait pas suivit les bonnes personnes.

-Wow du calme. J'ai juste sentit quelque chose et j'ai laissé mon instincts me guidé, c'est jsute un hasard si je vous suivaient.

*enfin j'espère8

Elle espérait qu,ils allaient la croire, car pour une fois c'était vrai, elle s'était laissé guidé par son instinct rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:31

- Zer'ulia. Dit simplement Ty. Zer'ulia comprit aussitot que Ty lui demandait s'il elle mentait ou pas. Ty connaissait deja la reponse et n'attendit pas la reponse de Zer' qu'il disait deja :

- Votre instinct, hein ? Vous auriez essayez de passer inaperçut sur la pleine vide ? Pour me tromper, il en faut plus, et aussi pour Zer'.


Ty avait Zer'ulia par son diminutif, ce qui pour elle se repprocher plus d'un signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

Kuja sorti de l'ombre avec 3 bersekers et dit :

"Que faite vous sur mes terres je vous prévient que si vous ne déguerpisser pas sur le champ ma patrouille sera la dans 2 jour alors parter imédiatement sinon vous comprendrer le mot souffrance !Ne t'enté rien d'insencé vous éte a notre merci "

Une dizaine de démons était camouflé parmi le décor !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

- Kija, Roi des Démons, je te salut. Ta patrouille, excusez-moi mais cela ne servirai que a vous apporter des problemes. Je suis le nouveau Maître de la Guilde des Traqueurs. Vous savez sans doute que la Guilde est sur votre Terre et qu'elle ne bougeras pas, je vous dois le respect mais vous aussi. Ceux là son mes compagnons. Elle c'est Zer'ulia et elle c'est ... Drankôn.

Ty regarda Zer'ulia et la remercia en pensé car c'etait elle qui lui avait divulgué le nom de la jeune fille. Ty ajouta au roi qu'il ne devrait l'enerver car il etait pas de bonne humeur, soit disant parce que sa faisait trop longtemps qu'il etait a la meme place.
Revenir en haut Aller en bas
Zer'ulia
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Zer'ulia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : 1234567
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

Zer'ulia avait pénetrer dans les pensées de Drâkon pour dire se qu'elle pouvait savoir sur elle. Comment Ty avait ausé dire que celle qui lui était inconnu il n'y a même pas queque minute était aussi son compagnon !?!
L'autre était Roi. Mais Zer' meprisait les Rois car ses parents étaient chefs, mais ils l'avaient rejetter. Elle resta le plus calme possible mais ne pu s'empécher d'entrevoir une pensée plus sombre que toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:47

Alors c'est toi le traqueur que tout le monde parle !Sache que les traqueures non aucun droit en enfer et les personne de bon ne peuvent survivre ici !

Kuja lança le sort météore,une Boule de feu tomba du ciel et s'écrasa devant eux sans faire de blesser mais c'était un avant gout comparé a la puissance déstructrise de Kuja !

Montre nous et à t'est ami que tu peut faire preuve de bon sens repart par ou tu est entrée se sera ma derniére sommation !


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zer'ulia
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Mi Tigre Mi Panthere supérieure
Zer'ulia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : 1234567
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Zer' ne voulait pas partir ils n'avaient pas fini ici.

¤Nous ne partirons pas¤

Dit-elle mentalement au Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:56

- Alors, vous contestez les Régles Antiques ? C'est mal. Et j'ai le droit, comme tout mes conpagnons et Traqueurs de parcourrir tout les mondes impunniment. Et c'est pas un roi de l'Enfer de la troisiéme generation qui vas changer les Regles Antiques.

Ty avait raison, et le roi le savait. Si Ty avait mentit pretendant etre un Traqueur or qu'il n'en etait pas un, le Roi avait le droit de le tuer. Mais si Ty avait raison, et c'est le cas, le ROi devrait le laisser partir avec ses compagnos, qu'ils soient ange ou pas.

- De toutes facon, je ne crois pas que se serait eux qui vont me contredire.

Ty designa les Berserker qui en sachant qui il etait s'etait mis au garde a vous, comme le veux la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:59

Kuja claqua des doigts et un immense Dragon noir désendu du ciel et se posa a coté de Kuja !

Je vous présente Diamonito le dernier représentant de l'especes des Dragons noir et il aime pas trop les entétés !

Je vais vous le dire une derniére fois !Partez d'ici et ne revenez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

[HRP] Ty t'abuse pas un peut c'est quoi ce truc de règles antiques, y a rien sur le forum d'indiquer la dessus.

et ces nul part indiquer que les traqueurs on une base en enfers.

tu es admin certe mais vos traqueurs ne sont pas aux points encore tout comme les autres guildes.

Tu nous parle de truc dont nous n'avons pas eu connaissances.

C'est completement abusé pour Kuja ça et moi ça.

deplus les enfers sn sencés ne reconnaitre que les forces du mal.

Nous pouvons pas RP correctement dans des conditions d'incertitudes

C'est pas pour être méchant que je dit ça mais là on a l'impression de se faire avoir. PENSER A NOUS EXPLIQUER CE QUE VOUS IMPLANTER DANS LE RP, ON DOIT ETRE MIT AU COURANT AVANT UTILISATION [HRP]


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:15

HRP :

Je suis d'accord avec Ner'zhul les forces du mal sont en enfer et le bien sur terre ou au paradi !

D'ailleur le RP n'oré plus aucun sens si les régles change entre chaque message !

Et je n'est jamais entendu parler de régles encéstrale non plus peut tu nous donner la définition et j'aoré aimé que tu m'en parle avant sa auré été plus simple !

Et je trouve pas sa cool que l'on ne parle pas des guildes avant !

Et aussi une derniére chose lorsque j'ai appeler mon dragon j'était a deux doigt de te tuer !

Et mes troupe bersekers ne sont les meilleurs troupe infernal ils sont les plus entrainers donc il n'obeis cas leur seul maitre ....Moi !

Et pourquoi tout a l'heure tu voulu tuer drakon alors que la tu la protége la logique voudrait quelle rejoigne le camp des démons dans l'ésprit de mon personnage !

Les info manquante influances grandement le RP que j'auré pus faire !



Voila j'ai dit se que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin/Mage mi-Ange, mi-Démon
Admin/Mage mi-Ange, mi-Démon
Angel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Humeur : Joilleuse
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 16/01/2007

Info Perso
Coté coeur: Le beau Kiji.
Pouvoirs: Maîtrise du Feu, Métamorphose, Champs de Force

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

[HJ : Bon je propose de suprimer se topic, que Ty drécrit tout ce qu'il veut dans les Annonces et qu'il refasse un topic où vous serez tout ce qu'il y a besoin de savoir !]
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-demon.forumactif.fr
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

HRP je suis daccord mais prevener nous la prochaine fois avant, ca aurrai du etre fais comme ça avant, et laisser le temp à tout le monde bien les comprendre avant d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

HRP :



J'ai inventé pour les regles pour les traqueurs car meme si les enfers
c'ets pour les mechants, TOUT le MONDE peut etre dans les guildes et
TOUT le monde a le droit de se balader dans chaque mon car c'est pas
parce que tu es Roi que tout doit etre a toi ! Pour tes garde j'ai tout
simplement pas trouvé d'autre idée !!!!! J'ai proteger Drankon car je
voudrais savoir ce qu'il l'a pousse a nous suivre et pas que tu l'as
prenne(vu que c'est ton ROYAUME) et que je n'aurais pas de reponse. Et
moi aussi je suis entrainé, tes gardes ton armée et toi n'etes pas tout
puissants!
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

est tenerve pas.

Nous on à jamais dit qu'on était tout puissant.

nous se que veut ces connaitres toutes les règles avant qu'elle soit appliquer.

On trouve ça pas normale que tu parle d'un truc qu'on est sencé connaitre et que tu nous a rien dit dessus.

car la c'est toi qui est tout puissant. tu peut les modifier comme tu veut car à part toi qui les connait?

Si tu veu qu'on applique ce que tu as dit faut nous dire en quoi ça consiste bien avant on doit pas etre dans le néan quand ca concerne des regles " élementaire ".

mes toi à notre place, on trouve ca complement abusé, cette utilisation de régle qui nous est inconnu et marqué nul part je dit pas que t'est guilde c'est nul mais tu devrait tout mettre par ecrit avant dappliquer pour qu'on joue avec sur un pied d'égaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

J'ai mit sa parce que j'avais rien d'autre a dire, sur ce s'il vous plait, l'erreure est humaine alors lacher moi la rate

Bonne vacances a tous et ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:04

Oula on se calme,nous tout se que l'on veut c'est étre prévenu quand ya du changement sur quelque chose sinon le RP ne poura pas avancé c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Modo/Traqueur supérieur/Procureur Générale
Ty


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre, méchant et gentil
Date d'inscription : 18/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Ok, desolé. Bon, je peux pas faire de Rp je suis en vacances et j'aurais plus internet !! Bon, a la rentrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Cité Perdue Empty
MessageSujet: Re: Vers la Cité Perdue   Vers la Cité Perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Cité Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser du cratère vers le mont dragonherat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon??? :: Les enfers :: La Porte-
Sauter vers: