Ange ou Démon???
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange ou Démon???

Trouvez votre camps!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festin du mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:53

Kuja,Ner'zhul et leus gardes du corps arrivérent dans une immense salle envellopé du noir le plus obscur !

Kuja tappa des mains et soudain la salle brillait de mille feu,les murs était incruté de diamant et les chandelle d'émmeraude !

Kuja rettapa des mains et des serviteurs déposa sur la grande table de la nourirtue et à boire pour les démons et des humains a tuer pour les morts vivants


Kuja :

Vous éte chez vous servez vous comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:06

Ner'zhul qui avait suivit Kuja fut surpris de la luxure dans laquelle les démon vivait, enfin les démon de rang supérieur, il laissa ces zombies tuer et se nourrir des pauvres humains qui étaient mis à leur disposition. Il fut amusé de voir la terreur du regard de ses être inférieurs entrain de se faire dévorer vivant par ces mort-vivants.

* Comme c'est amusant de voir souffrir ces insectes, vivement qu'il disparaissent des autre mondes muhahahahaha!! *

Ner'zhul dit à Kuja:

" ma garde personnelle apprécie beaucoup ce geste d'attention de votre part, ils feront attention à rien jeté, hum Tordaim garde moi cette jeune fille apparemment elle est vierge elle pourrai nous servir plus tard lors d'une seremonie de nécromancie muahahahahahahaha !!! "

Ner'zhul s'assit à la table du roi des démons et attendit que le roi des démons aborde le sujet de l'alliance pour lui faire par de ses projets de conquête et extermination des vivants des différents monde mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

Tout le monde mangeais calmement ! Ner'zhul était assi en façe de Kuja !

C'était une table en ligne fait de bois de chaîne !

Kuja dit à Ner'zhul :

"Dit moi cher ami quelle est ton plan pour conquérir tout les téritoires ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:34

Ner'zhul apprecie que le roi des démons comprenait rapidement ou il voulait en venir.

" accuellement le retour des liches et des morts-vivants est secret et doit le rester sinon les forces du biens risqueraient de s'inquiter donc faite taire toute être ayant connaissance de nos rencontre déjà produite et future, mon plan est assé simple je vais transformé les abitant en morts-vivants comme ces zombies que vous pouvez voir. Et bien sur comme mes prédécesseur je léverait les mort tomber aux combats ou qui séjourne inutilement dans des cimetières, plus le temps passera plus mon fléau (le fléau mort-vivant) serra puissant. Je compte sur vos troupes pour faire diversion et me permettre de crée mes première faction de morts-vivants, celà vous va-t-il roi des démons ? "

Tordaim attendit la fin du monologue de son maitre pour lui dire:

" Je fait quoi de la vierge seigneur ? "

Ner'zhul lui répondit:
" hum assome là mes prend garde à ne pas la tuer mais pense avant à la laisser se nourrir il est important qu'elle tienne le coup. "

Tordaim répondit:

" Bien maitre "

Le roi liche attendit une réponse de Kuja.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

Kuja ayant écouter le plan de Ner'zhul dit :

"Hum ce plan est trés bien penser il ya de l'idée ,des morts...j'aime bien !Pourait tu me dire par ou tu commencera et ou tu finira ,Qui tu veut que j'attaque quand et surtout comment tu compte transformer tout le monde ??"

C'est question tourmanté Kuja il ne savait pas à quelle point se plan été machiavélique et surtout organisé .
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:01

Ner'zhul compris que Kuja était tourmenté par le manque d'information est décida de lui répondre pour combler ces attente:

" Ou que je commence, muhahaha ça à déjà commencé non loin d'une veille montagne quelque village situé en enfer peuplés par quelques humains ont déjà rejoint mon armée, celle-ci est aussi constitué de puissante wirm des glaces qui son sous les ordres d'un Général légendaire est oublié depuis plusieurs millénaires.

à la question quand cela finira et bien quand nos ennemis seront tous mort et auront rejoint mon armée.

Et à ta dernière question comment je compte procéder pour le moment je suis contraint d'accompagner mes troupes pour lever ces morts plu tard je compte bien être aider par les nombreux nécromanciens qui deviendront de puissant seigneur dans le monde que je compte construire ils ne seront pas seul à posséder se titre je compte bien crée des chevaliers de la mort pour me servirent de chef de guerre dans les longues batailles, mais je compte aussi développer en parallèle une maladie qui aura pour bute de transformer les habitants en morts-vivants et qui accélérera leurs morts pour qu'ils rejoignent aux plus vite mes troupes.

Quand penser vous roi des démon? "

Ner'zhul pensa:

* il serait certainement utile d'avoir un certain contrôle sur lui, il faut que je lui propose un objet qui disposera de pouvoir intéressant pour savoir ce qu'il compte faire muhahahahaha *

Ner'zhul attendît une réponse de Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:09

Kuja pensa :

Est-il vraiment sérieu en parlant de cette maladie qui accélére la mort ?Je pense pas qu'il me mentirait il à besoin de moi pour lever son armée donc je n'ai pas à avoir de doute !


Kuja dit :

Roi Liche votre plan me bluff,il est trés bien pensé mais il ne doit surtout pas étre ne serai-ce qu'un peu déstabilisé sinon tout sera fini !Je ferait déployer mes troupes de démons où et combien de démons vouler vous que j'envoie ?Et dit moi aussi combien de mort vivant compter vous faire pour que votre armée soit suffisante ?


Penser de Kuja :

Si tout ce qu'il dit est vrai nous pourron enfin reprendre le monde des humains et ainsi devenir les maitres du monde...c'est une occasion à ne pas manquer grace à cela je pourait faire ce que les Rois Démons précédent n'ont pas réussit à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Ner'zhul répondit à Kuja:

" Le nombre et les lieux ou vous enverrez vos démons, nous verrons cela en temps voulu, pour le moment ce qui compte c'est la fabrication du virus et d'un moyen efficace de propagation de celui-ci tout comme un moyen de rester en contact nous devons faire tous notre possible pour réaliser ses trois impératif premiers sans cela nous risquons d'avoir des mauvaises surprises, nous devons aussi faire vite. Notre réunion doit rester secrète éloigner de nous tous le personnelle inutile à l'avenir je tient pas à ce que mon plan soit mis en péril à cause d'une fuite d'information nous devrions nous déplacer vers une salle plus insonorisé. Ce qui est du nombres de mes mors-vivants un bon milliers serait déjà une bonne chose, je vais essayer de recruter des champions et je vous conseil d'en faire autant, le nombre de soldats ne suffira pas il nous faut aussi casser le morale de nos ennemi si des puissants champions sont à la tête de nos armées respectives cela dimunira leurs combativités surtout si certain sont extrêmement sanguinaire cela va de soit. "

Ner'zhul se déplaça un peu et reprit:

" Vous voyez cette vierge, elle me servira comme " ingrédient " pour la maladie qui se rependra, mais hélas certain des autres ingrédients sont beaucoup plus rares ou trop près des civilisations des autres mondes il faudra que vous ou vous démons aille me les chercher avec la plus grande discrétion si possible, il ne faudrait alerter trop tôt nos ennemis cela risquerai de devenir un contre temps fâcheux si cela devait se produire. "

Ner'zhul après ce long monologue attendit une réponse du roi des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:44

Kuja aprés avoir écouter les paroles du Roi Liche dit :

Votre plan est génial Roi Liche ! Je ferait tout ce qui est dans mon pouvoir pour lever votre armée de morts ! Pour le virus je posséfe une salle d'alchimie a votre entiére disposition !Pour ma part je ferait tout pour récuperer les ingrédients dont vous avez besoin,dite moi ou les chercher et jiré moi méme ! Et si quelq'un me découvre il ne vivra pas assez longtemp pour le dévoiler aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:35

[ HRP ] ça serai mieu que ça se fasse sous forme de quete qu'on donne à d'autre joueur donc pour le moment on mes le rp en pose et regarde un peu ce que font les admins.

enfin si tu es daccord toute façon j'ai l'impression qu'il y a plus que nous 2

Et j'attend toujours les régles de Ty dans les news. [ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

[ HRP ] Je suis entiérement d'accord avec toi on est casiment les deux seul à fair un RP j'ai l'impression ! Nous devons attendre d'autre joueur ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:19

Shikyo qui avait vu au loin quelques mort-vivants se dirigé vers le chateau, elle les suiva , puis elle arriva pres d'un fenetre ou elle vit 2 personnes discuté elle les écouta , elle les entendaient dicuté d'une maladie et d'une armée de mort-vivant .
Elle les regarda et les écouta parlés.
Elle se demanda

*Mais de qu'elle maladie parle le t'ils?*
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

Ner’zhul répliqua à Kuja :



« Bien sur que mon plan est parfait il ne laissera pratiquement aucune chance à nos ennemi commun. Pour les ingrédients, je vous les communiquerai plus tard en temps voulu. »



Ner’zhul ne put finir ça phrase. Tordaim l’interrompait :



« Seigneur, une femme nous espionne regardez. »



Ner’zhul se tourna aussitôt vers la direction concerné et dit aussitôt :



« Attrapez là, vivante il faut que sachions se qu’elle sait ou si elle à avertit quelqu’un d’autre !!! »



Puis se tournant vers Kuja :



« Faite quelque chose vous aussi si elle nous échappe notre plan risque d’être mit en difficulté. »



Ner’zhul attendit une réponse de Kuja. Pendant ce temps les quelques gardes du corps de Ner’zhul se mirent à la poursuite de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

Shikyo vit qu'elle se fit repéré , elle commenca a partir elle sauta de ou elle se trouvait et attérit a terre , elle se retourna et vit la garde , elle sauat par dessus eux et commenca a partir mais elle se sentit attrappé par uen personne elle ne pu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:13

Kuja courait aprés la jeune filles mais en la regardant sauter dans tout les sens il se dit aussitot :

*Ce n'est pas une simple fille c'est une Vampire*

Kuja courait aprés elle et sauta par dessus la jeune Vampire et lui bloqua le chemin !

Kuja dit :


Tssss on ne m'échappe pas aussi facilement jeune demoisel !

Trois garde de Kuja attrapa la jeune fille violemment !

Kuja :

Arreter !

Kuja s'approche et lui attrape le visages sans lui faire de mal !

Kuja :

Hmmm tu est une Vampire c'est bien ce que je pensais !

Kuja l'emmenai vers le Roi Liche !
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22

Shikyo vit Kuja lui barré le chemin elle essaya de le contourné pour partir mais n'y parvint pas elle se sentit attrappé violament par des gardes elle ne dit rien .Elle ne pouvait rien faire elle regarda Kuja qui lui tenait le visage en lui disant que c'était une vampire elle ne disait toujours rien , on lui avait apprit a se taire quand il le fallait .Mais elle se dit

**Punaise je n'ai pas été assez rapide **

Elle regarda autour d'elle et vit qu'ils se rapprochait du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Ner'zhul patienta un long moment, il se mit à regarder par la fenêtre, il vit la neutralisation de l'inconnue. Il pensa:

* Kuja fait du bon boulot à ce que je vois, j'ai bien fait de m'adresser à lui.*

Ner'zhul attendit quelque longues minutes avant de les voir réapparaître devant lui. L'inconnue était sous bonne garde, elle était maintenue par des garde de façon à se qu'elle ne puisse s'échapper facilement. Il lui dit:

" Alors comme ça tu nous espionnais, nous avons les moyens de te faire parler si tu nous dit pas tout se que tu sais, immédiatement. "

Ner'zhul remarqua alors que cette inconnue était une vampire et ajouta:

" Hum, tu es une vampire, dit moi est ce que le réveil d'un puissant ta poussé à me suivre? "

Ner'zhul attendit une réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

Shikyo enytra avce les garde et Kuja dans le chateau il montere des escalier et arriverent en face de Ner'zhul , elle le regarda elle ne savait pas qui c'était , du moins son visage ne lui reveniat pas , elle regarda autour et vit toujours les mort-vivant sont regard était neutre elle écoutait Ner-zhul, mais ne lui répondit pas elle le regardait droit dans les yeux elle n'avait pas peur.

**Il croit vraiment que je vais lui dire quelque chose **

Ce dit elle puis elel entendit Ner'zhul lui demandé si c'était du au réveil d'un puissant qu'elle lui suivait elle ne répondit toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:00

Kuja voyant que la Vampire ne voulais pas parler dit :

Hummm c'est génant si elle ne parle pas ! mais je connais un moyen pour que l'on sache tout sans qu'elle dise le moindre moi !


La Vampire regardait Kuja d'un air un peu éffrayé !

Kuja tappa des main et dit :

Apporter moi Zarko !

Un démon assez grand avec des tatouages sur tout le visages arriva !

Je vous présente Zarko un démon spéciliste dans l'intérogatoire mais lui ne fait pas souffrire pour obtenir une réponse...il pénétre au plus profond de l'ame et peut savoir tout ce qu'il veut ! Alors soit tu parle ou soit il rentre dans ton ésprit à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:14

[ métté a qui c'ets de répondre car je c'ets pas lol ]

Shikyo qui regardait Kuja , elle l'écouta puis un moment il dit qu'il connaissait un moyen sans qu'elle ne parle , elle ne disait toujours rien , dans son regard on pouvait voir un peu de peur mais elle la canalisa vite .
Shikyo entendit Kuja appellez quelqu'un elle vie un démon de grande taille arrivé , il avait sur le visage pleins de tatouage, on ne voyait pas un endroit sans tatouage sur son visage , mais celà ne l'effrayait pas puis elle entendit Kuja dire:

"Je vous présente Zarko un démon spéciliste dans l'intérogatoire mais lui ne fait pas souffrire pour obtenir une réponse...il pénétre au plus profond de l'ame et peut savoir tout ce qu'il veut ! Alors soit tu parle ou soit il rentre dans ton ésprit à toi de voir "

Celà ne lui faisait guere peur , vu qu'il n'y avait rien dans son âme du moin rien d'interréssant mais elle déssida quand même de dire quelque chose

-Et pour trouvé quoi?

Dit elle d'un ton amusé tout en tenant tête au deux autres elle souriait même
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

La jeune Vampire semblait ne reculer devant rien !

Hmmm sa pourait devenir problématique a moin que ... Jeune Vampire veut tu rejoindre notre armée ?

Tout le monde semblais assez surprit par ce que Kuja venait de dire !

Oui vous avez bien comprit je veut su'elle nous rejoingne elle pourai faire un atout de choix !
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
Maitre des Vampire
shikyo


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : méchant
Date d'inscription : 16/08/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

Shikyo les regarda puis écouta Kuja et elle luidit toujours sur le même ton

-Et pourquoi le rejoindrai-je?

Dit elle en le regardant dans les yeux , elle ne voyait pas a quoi ça pourrait lui servir d'aller dans leur rang.
Elle tourna la tête et regarda Ner'zhul mais détourna le regard

-Et si je dit non ? Qu'est-ce que ça fait?

Shikyo adorait joué avec les nerfs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Roi des Liches
Roi des Liches
Ner'zhul


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : Méchant
Date d'inscription : 08/06/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Ner'zhul fut amusé par la tournure des événements, le démon de Kuja semblait assez spéciale. Mais ce qui l'amusa le plus se fut se qu'il put lire pendant un instant lorsque la vampire vit son visage de mort, cela l'amusa beaucoup. Sa devait être rare pour cette personne de voir un seigneur liche en vie surtout que ça faisait plusieurs millénaire que l'un d'entre eux. Il se demandait qu'elle âge avait elle. Il pensa:

* quelqu'un comme elle pourrait être utile dans mon armée. *

Ner'zhul dit:

" Roi des démons, faite au plus vite. Notre plan ne doit pas prendre de retard. Quand à cette demoiselle si il le faut je me chargerais moi même de la faire parler. "

Ner'zhul attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Roi des Démons
Roi des Démons
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Alignement (Méchant, gentil ou neutre) : neutre
Date d'inscription : 17/07/2007

Info Perso
Coté coeur:
Pouvoirs:

Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:03

Aprés les paroles de Ner'zhul Kuja dit :

Vous avez raison Roi Liche je m'occupe de ma mission et vous allez la faire parler !

Ete vous d'accord ??

La jeune Vampire ne devais pas s'attendre à ceux qu'il lui arriverait mais Kuja craignait le pire !

Au faite Roi Liches, pour les bagues quand cela se fera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Festin du mal !   Festin du mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin du mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange ou Démon??? :: Les enfers :: Le Chateau :: Salle de reception-
Sauter vers: